Je suis un mec qui commence a devenir misandre ! Suis-je entrain de perdre la boule ?

• Thread starter Thread starter /u/Impossible_Scar_7665
  • Start date Start date
U

/u/Impossible_Scar_7665

Guest
Contexte : je suis un homme cis Algerien de 28 ans,je baigne comme vous devez le deviner dans une culture très machiste et masculiniste tres misogyne ,même si comparé à d'autres régions de pays (je suis de kabylie) ya plus de liberté et de respect pour la femme en général.

Depuis quelques temps je me suis très intéressé à la littérature féministe et j'ai lu beaucoup sur ce sujet, de Bell hooks a Nawel Essadaou a Ovidie,et des livres comme : SCUM manifesto et les hommes moi je les déteste m'ont rendu complètement misandre.Jusqu'au point de detester complètement ce qui représente cette culture ( sports agressivité religions et capitalisme ), je ressens un rejet viscéral envers les hommes envers leur manière d’occuper l’espace,de parler, de se croire légitimes partout. J’ai du mal à supporter les conversations banales entre hommes : les blagues lourdes, l’obsession de la virilité, la compétition inutile. Ça me dégoûte.

submitted by /u/Impossible_Scar_7665 to r/AskMeuf
[link] [comments]

Continue reading...

Join đť•‹đť•„đť•‹ on Telegram
Channel PREVIEW:
Back