Friends est une série complètement pété

U

/u/Efficient_Target_643

Guest
Avant de vous voir brandir couteaux et haches laissez moi m’exprimer…

Je suis de la génération de ceux qui sont (quasiment) tous fan de cette « série » mais force est de constater que quand j’étais plus jeune je ne trouvais pas cette série drôle. Y a rien qui va, tous l’humour de cette série tombe à l’eau, les rires forcés c’est l’enfer les acteurs sont tous à chier vraiment je n’ai jamais pigé la hype.

Ma compagne est fan et regarde la série en VO de temps en temps à la maison et ce pseudo rivival me rappel à quel point cette série est encore plus nul que ce que je pensais déjà! En anglais on se rend encore plus compte que ça n’a aucun sens que le jeu des acteurs est mauvais et que ça n’aurait jamais dû avoir autant de succès !

Honnêtement c’est comparable à Hélène et les garçons et encore je suis gentil, message à tous les fans, ouvrez les yeux, vous êtes dans un obscurantisme nostalgique! On pouvait, peut être sur un malentendu comprendre quand vous aviez 15ans mais maintenant ça suffit soyez honnête votre série est complètement éclaté au sol mais c’est beaucoup trop difficile à reconnaître !

submitted by /u/Efficient_Target_643 to r/opinionnonpopulaire
[link] [comments]

Continue reading...

Join 𝕋𝕄𝕋 on Telegram
Channel PREVIEW:
Back