Est-ce que je suis égoïste de penser comme ça ?

U

/u/manoodh99

Guest
Bonjour,

Mon copain et moi sommes ensemble depuis un peu plus d’un an. Pour l’instant, on vit séparément (chacun dans un studio étudiant). On a déjà parlé d’habiter ensemble un jour, mais on avait convenu d’attendre encore un peu.

Après des mois de galère, j’ai enfin trouvé un super appartement non meublé . Mais du coup, ça représente un gros budget : caution, frais d’agence, meubles, transport… bref, je vais investir pas mal dedans.

L’autre jour, je lui montrais comment je comptais aménager l’appart, et il m’a demandé si ça me dérangerait qu'il vienne habiter plus tard avec moi dans mon appart. Sur le moment j’ai dit non… mais en y repensant, je me sens un peu partagée.

En fait, ça me gêne un peu qu’il s’installe dans un appart que moi j’aurai galéré à trouver et à meubler, sans qu’il ait traversé les mêmes démarches. J’ai l’impression que ça serait injuste, même si évidemment on partagerait les frais du quotidien une fois ensemble.

Du coup je me demande : est-ce que je suis égoïste de ressentir ça ? Est-ce que vous pensez que j’abuse ?

submitted by /u/manoodh99 to r/AskMeuf
[link] [comments]

Continue reading...

Join 𝕋𝕄𝕋 on Telegram
Channel PREVIEW:
Back