Est-ce que je lui dis que son mec la trompe ?

U

/u/NyuNyu2006

Guest
Bonjour,

Il y a peu, je discutais avec un monsieur fort charmant sur une application de rencontres. On discute bien, ça rigole beaucoup et ça alterne avec des sujets sérieux (on a parlé de deuils d’amis proches, entre autre). On devait se rencontrer IRL, il m’avait invité à manger et rien de plus car j’avais bien spécifié que je souhaitais prendre mon temps et ne pas coucher dès le premier date.

C’est après avoir annoncé que pour le moment, parler et passer du temps ça me suffisait, qu’il m’avoue qu’en fait, il est en couple et qu’il trompe sa meuf parce qu’il est insatisfait sexuellement. En rajoutant même « Comme ça, si tu veux continuer de parler ou plus, tu sais dans quoi tu t’engages. » J’ai annulé la rencontre et j’ai coupé court à tout contact avec lui suite à cette révélation, non sans lui spécifier avant que je ne ferais pas ça à sa meuf.

En moins de temps que je ne le pensais, je l’ai retrouvé sur Facebook et Instagram, ainsi que sa copine. Je pensais tout lui balancer parce que j’imagine que je suis pas la première ni la dernière meuf qu’il a vue.

Sauf que … sur les photos, ils ont un enfant de moins de 3 ans. J’en ai parlé à quelques proches et évidemment il y a deux camps : les partisans de la vérité à tout prix et ceux qui me disent que je vais détruire une famille, que l’enfant va tout prendre de plein fouet alors qu’il n’a rien demandé.

Alors, quel serait la meilleure solution selon vous ? Je m’en mêle ou je laisse couler en espérant que le karma le rattrape un jour ou l’autre ? En sachant que comme j’ai supprimé et bloqué directement, j’ai pas pris le temps de récupérer la conversation, donc il y a un énorme risque que sa copine ne me croit pas.

submitted by /u/NyuNyu2006 to r/AskMeuf
[link] [comments]

Continue reading...

Join đť•‹đť•„đť•‹ on Telegram
Channel PREVIEW:
Back