Apparemment, chez LIDL pour acheter un produit en DLC court à -25% il faut acheter au minimum un autre produit en même temps.

U

/u/kaegrae

Guest
Apparemment, chez LIDL pour acheter un produit en DLC court à -25% il faut acheter au minimum un autre produit en même temps.

Petite mésaventure toute fraiche, je suis chez LIDL, j'y vais très rarement, je trouve pas ce pour quoi j'étais venu, je tombe sur le frigo avec les viandes en DLC courte a -25%. J'y prend un truc.

Arrivé en caisse, on m'annonce que je ne peux pas acheter seulement l'article en dlc courte à -25%. Il me dit de prend un Mars ou un truc du genre.

Je regarde l'étiquette, rien d'inscrit, je demande où on peut voir cette information.

Le caissier me dit que c'est dans le règlement.

Je demande où on peut voir le règlement.

Il est pas affiché. Mais le caissier me propose de voir avec ces supérieurs.

Ca vaut pas la perte de temps, donc je quitte la caisse avec ma viande, je me dirige au rayon fruits, prend un sachet, un raisin, et je retourne à la caisse de la manière la plus stoïque possible.

Ca m'a couté 0.03 € de plus au final.

C'est une pratique courante dans les LIDL de ne pas pouvoir acheter un produit en DLC courte sans un autre produit ? ou mon magasin à des règles particulières ? dans ce cas est-ce légal ?

https://preview.redd.it/wifuf3slbsm...bp&s=dcf029d1b88a6decf12ef4322e6a1c825e744fa6

submitted by /u/kaegrae to r/france
[link] [comments]

Continue reading...

Join 𝕋𝕄𝕋 on Telegram
Channel PREVIEW:
Back